All for one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for one


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend son café [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Smith

Tyler Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 1:09

    Comme à chaque week-end Tyler se lever vers 10h00-10h30 mais comme chaque week-end il aller partir au café mais avant il parta dans sa salle de bain pour aller prendre une bonne douche bien chaude puis au bout de 30 minutes il sorta de sa salle de bain habiller d'un jean noir,d'un T-shirt marron à col V et comme il fesait plutot un magnifique soleil il décida de prendre ses lunettes de soleil et bien entendu il n'oublia pas son portable.Une fois qu'il avait son portable dans les mains il sorta donc de sa chambre en la fermant derrière lui puis il sorta du batiment pour marcher jusqu'au café qui n'était pas très loing d'ici.Une fois arriver au café il entra dans celui ci puis commanda un cappucino et au lieu d'attendre au comptoir il décida d'aller s'asseoir près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 1:24

    Serena était une fille que l'on pouvait qualifer de lève tôt! Elle se levait tous le temps à 6h30 même pendant les week-end. Aujourd'hui c'était samedi, Serena était joyeuse, aujourd'hui il faisait très beau, elle adorait le soleil. Cela faisait deux bonnes heures qu'elle ne faisait rien dans sa chambre, elle avait beaucoup lu et été sur son pc mais elle ne pouvait pas écouté de la musique vu que sa soeur dormait encore. Elle se prit une douche, s'habilla, se maquilla, prit son téléphone, son i-pod et ses lunettes de soleil et partit en direction du café. Il entra et se dirigea vers le bar, elle commanda un chocolat chaud, oui elle ne buvait pas de café. Elle vit un jeune garçon assis a une table pret de la fenetre. Il était au lycée elle se dirigea donc vers lui avec son chocolat chaud dans les mains.
    -Salut! Je peux m'asseoir avec toi? Je sais que le café est grand mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Tyler Smith

Tyler Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 1:32

    Tyler était donc assit tout seul à une table près de la fenêtre et pendant qu'il attendait son cappuccino il décida de regarder dehors pour voir si il ne voyait pas quelqu'un qu'il connaissait ou bien une personne du lycée mais pendant qu'il regarder par la vitre il entendit une voix féminine donc il tourna sa tête puis il vit une jeune fille plutôt jolie ou plutôt très jolie.Elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir et Tyler n'allait quand même pas dire non à une fille aussi jolie alors il lui souria et le serveur arriva avec son cappuccino donc il remercia le serveur et tourna son regard vers la jeune fille.

    Oui bien sur que tu peux t'asseoir !
    Tu ne serais pas Serena ?


    Oui Tyler s'avait qui elle était car ses amis n'arrêter pas de parler des deux jumelles qui était plutot belle et comme il avait déja remarquer que ses amis la draguer souvent elle ou bien sa soeur et bien maintenant il sait qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 2:23

    Le serveur arriva pour lui servir son cappucino il le remercia puis il regarda Serena et lui dit qu'elle pouvait s'asseoir ce qu'elle fit imédiatement et elle posa surtout son chocolat sur la table car il était vraient chaud! Il la connaissait, il lui demandait si elle n'était pas Serena. Au moins, il avait réussi a la reconnaitre! Tous le monde confondait souvent nos deux jumelles. Elle retira ses lunettes de soleil et éteignit son i-pod.
    -Oui, Serena c'est moi. Mais comment tu le sais? Et toi c'est Tyler je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Tyler Smith

Tyler Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 10:53

    Tyler ne s'avait pas si il s'était tromper ou non car elle a une soeur qui lui ressemble beaucoup donc il c'était peut-être tromper de prénom et si c'était le cas il se sentirait un peu génée, mais elle lui réponda que c'était bien elle Serena et elle lui demanda comment il le s'avait donc il aller lui dire tout de même comment il s'avait son prénom.Il la regarda elle était assise en face de lui, il buva une gorger de son cappuccino et lui réponda :

    Je sais que c'est toi Serena car j'ai des amis à moi qui te drague toi et ta soeur et oui c'est bien moi Tyler comment tu sais que c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 21:11

    Comment elle savait que c'était lui? Elle s'était renseigné bien sur! Elle craquait pour lui... Elle le trouvait tellement mignon et ce n'est pas sa soeur qui allait la contredire! Elle regarda dehors pendant un instant, elle ne savait pas vraiment quoi inventé pour ne pas lui dire qu'elle se renseignait souvent sur lui... Elle ne savait pas grand chose sur lui a part qu'il s'apellait Tyler Smith et qu'ils étaient dans la même école... Elle savait aussi qu'il jouait au basket enfin bref. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle le trouvait super mignon et ses yeux étaient tellement magnifique que elle avait peur de rougir... Elle baissa la tête et bus un peu de son chocolat.
    -Eh bien j'ai entendu parler de toi! Il parait que tu joues très bien avec un ballon de basket... Mais que fais-tu ici sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Tyler Smith

Tyler Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 21:24

    Certains de ses amis lui avait souvent dit d'aller draguer Serena car avec eux elle ne leur avait jamais donner son numéro de téléphone et certains de ses amis sont plutot super amoureux de Serena et qu'ils s'avait que Tyler fesait craquer plus d'une fille il lui avait déja demander d'aller la draguer et d'avoir son numéro de téléphone mais Tyler n'avait jamais accepter car il n'allait pas draguer une fille seulement pour faire plaisir à ses amis.Il la regarda quelques instants dans les yeux et il eu la confirmation de ce qu'avait dit ses amis, Serena avait vraiment de beau yeux et elle était vraiment belle en même temps personne ne dirait le contraire.

    Oui c'est vrai que je joue bien au basket...je suis ici seul car tout mes amis comme chaque week-end sont avec leurs petite amie donc moi je me retrouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 21:41

    Serena n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre! Il etait CELIBATAIRE =D. Mouahahah elle avait les poils qui s'hérissait et un grand sourire c'était fait sur son visage. Elle était toute contente (comme la fille qui écrit XD) Elle regarda sa tasse pour ne pas qu'il la voit avec ce grand sourire... Elle bu encore et releva son nez. Elle lui souria normalement et fit mine qu'elle était triste pour lui.
    -Oh! Mince alors! Comment cela se fait-il? T'es super mignon *oups* et toute les filles rafolent de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Tyler Smith

Tyler Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 22:47

    Tyler était bien célibataire et depuis deux ans déja mais sa n'est pas pour sa qu'il en profite de faire comme beaucoup de gars font car il n'est pas du tout du genre à changer de fille tous les soirs, lui il préfére les relation sérieuse mais il n'a pas encore trouver la qu'il cherche enfin il ne l'avait pas encore trouver avant aujourd'hui.Il prena son cappuccino et buva quelques gorgées puis il posa la tasse sur la table et regarda la belle Serena qui était en face de lui, alors comme sa elle le trouver "super mignon" maintenant il avait l'habitude qu'on lui dise se genre de chose.

    Je suis célibataire depuis deux ans et merci toi aussi tu es très mignone , oui je sais que pas mal de filles rafolent de moi sauf que moi j'ai pas encore trouver la fille que je chercher enfin je ne l'avais pas trouver avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 23:43

    *AAAAAAA il a dit que j'étais mignone! Il a même dit TRES !! Oula faut que je me calme moi! Soufle soufle. AAAAAAAA il a dit qu'il l'avait trouver!! IL A VU QUI AUJOURD'HUI? *
    Serena était toute gaite! Elle voulait savoir qui était cette personne! Elle allait lui demander même si il lui disait pas elle aura au moins essayer! Elle le regarda avec un grand sourire et buva encore de son chocolat chaud comme pour se donner du courage! Vive le chocolat!! Elle souffla interrieurement et fit comme si de rien n'était!
    -Tu as vu d'autres personne que moi aujourd'hui? Et heu c'est qui cette personne si c'est pas trop indiscret? Si tu veux pas le dire c'est pas grave mais s'il teuu plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Tyler Smith

Tyler Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptySam 1 Nov - 23:51

    Tyler n'avait encore vue personne aujourd'hui mise à part Serena ce qui voulait donc dire qu'il parler bien de Serena mais il ne la connaisser pas vraiment donc il ne pouvait pas dire qu'il l'aimer ou bien qu'il était amoureux mais elle lui plaiser tout de même.Tyler préfére bien connaitre la personne avant de se mettre officiellement avec.Il regarda Serena puis il l'écouta et les questions commencer à venir une par une donc il essaya de répondre :

    Je n'ai vut que toi aujourd'hui et d'après ma réponse tu dois s'avoir de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] EmptyDim 2 Nov - 0:18

[Je vais tomber la XD (L'admin sait de quoi je parle ^^')]
    Olala il parlait d'elle! Elle était toute contente! Elle esperait plus le connaitre, il avait l'air d'être tellement simpathique! Elle regarda son chocolat et partie dans ses pensées, elle reflechissa a comment faire pour le connaitre sans paraitre lourde et indiscrete. Il la troublait vraiment! D'habitude elle n'aurait jamais réfléchis avant de parler a une personne. Surtout pas a un garçon. Elle leva son nez de son chocolat et appela le serveur qui arriva. Elle lui demanda des croissants qui venait juste d'arriver a ce qu'elle avait vu. Puis elle reporta son attention sur Tyler.
    -Heum raconte moi des choses a savoir importante ou non sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Prend son café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend son café [Libre]   Prend son café [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend son café [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for one :: Miami :: Le café-
Sauter vers: