Haley Ryder
| Sujet: Haley Ryder {Uc} Ven 31 Oct - 22:17 | |
| Voila le modéle que vous devrez utiliser pour faire votre présentation merci de le respecter =)
Personnage:
Nom:Ryder, oui comme le méchnat dans les films \"The Hitcher\" : John Ryder Prénom:Haley Shane Hunter Age: 16 ans Date et Lieux de Naissance: 31 Octobre, New-York (ça vous étonne ?) Team (New-York, Los Angeles,London ou Sydney) : Los Angeles
Histoire [/u]: [i]Contrairement à ce que la plupart des gens pense sa vie n\'a rien d\'un conte de fée. Bethany Allen est une jeune adolescente de 16 ans, elle a tout pour elle, cheerleader populaire, roche un merveilleux petit ami rien ne semble aller mal pourtant...Après 2 mois d\'une relation plutôt sérieus Beth\' apprend qu\'elle est enceinte, pour les habitant d\'Orange County, là ou elle vit, sa grossesse serait le pricipale sujet de conversation, ne pouvant décemment pas le dire à ses parents elle décide de déménager à New-York pour soit disant prendre son indépendance. Neuf mois, neufs mois d\'enfer jusqu\'a ce jour de 31 Octobre où à l\'hôpital St Andrews elle accouche enfin, une magnifique petite voit le jour. A peine deux jour après l\'accouchement Bethany prend le bébé -sans nom- avec elle et la dépose aux marche d\'une église où elle est receuillie par Soeur Marie-Helen qui laplace dans un orphelinat.
Haylie et Jefferson Ryder, un jeune couple fraîchement marié, heureux ? Oui mais Haylie vient d\'apprendre qu\'elle ne pourras malheureusement jamais avoir d\'enfant, alors il décide d\'adopter, après tout ils ont toud les critère nécéssaire. Ils savent ce qu\'il veulent, un garçon qu\'il apelleraient Shane Hunter. Arrivé à l\'orphelinat ils craquent sur un petit bébé de hui tmois, tout blond avec deux yeux extraordinaire, ce n\'ets pa sun garçon mais tant pis c\'ets le coup de foudre affectif ! Ont leur prévient que le bébé n\'a pas encore été baptîsé, qu epour l\'instant les bonnes soeurs qui s\'en occupe l\'appel seulement Bee -Aucune idée pouquoi- . Dès le^premier regard ils ont sentit que c\'était elle qui allait être leur fille, c\'était certain ! Mois d\'un an après, la petie peut repartir chez les Ryder avec trois jolies prénom en prime, Haley, Shane & Hunter =)
Les Ryder habitaient Los Angeles où ils élevèrent leur petite Haley, était plutôt d\'un milieu aisé il gâtait beaucoup leur fille qui pourtant à toujours sut garder les pieds sur terre. Enfant Haley était un vrai garçon manquer, toujorus partante pour une partie de football au plus grand plaisir de son père, mais c\'est aussi et surtout quelqu\'un d\'hyper actif il n\'y a qu\'a voir les activités qu\'elle pratiquait : Patinage (jusqu\'a ses 14 ans) foot ball (jusqu\'a ses 11 ans) dans classique et morder (jusqu\'a l\'âge de 13 et 9 ans), le baseball (jusqu\'a ses 8 ans) gymnastique (jusqu\'a ses 15 ans après ele s\'ets mise au cheerleading), sans parler de la musique, Piano (de 6 à 13 ans) elle a toujours été très douée et s apremière guitare lui a été offerte par son père à quatre ans, une magnifique guitare sèache nommée Elmo...Bon elle à commencé à en jouer que 3 ans après mais bon, son autre guitare lui a été offert toujours par la même personne : Cookie Monster c\'ets son nom, très belle, une fender noire et clanche ainsi qu\'une batterie appellée Minca =D Bref sa vie était parfaite c\'est ce qu\'elle pensait... Lorsqu\'elle a 7 ans on diagnostique à sa mère un cancer du sein en phase terminale, un an après haylie est hôsptalisé et décède sous les yeux de sa fille de neuf ans...
Après ça les lien père fille se son renforcés, Jeferson devenant un vraie modèle pour Haley qui lui à même écrit un chanson quand elle avait 14 ans \"My Hero is You\" où elle exprime tout ce qu\'elle ressent pour son père, ce qui est d\'autant plus fort quand on pense qu\'elle l\'a écrite après la discussion très bizarre qu\'elle a eu avec son père, elle avait 13 ans :
-Hey papa ! dit-elle en le voyant essayer des lunettes Tu crois que moi aussi je devrais en porter ? Elle pris une pair de lunette et la mis sur son nez pour voir qu\'elle allure elle avait, avant de les enlevers
-Pourquoi voudrais tu en avoir mon Ange ? Tu a une exellente vue !
-Ben, tu en as et grand-père aussi...Tu m\'a dit que c\'était hériditaire alors je me pose la question. ! Jeferson devint tout à coup tout pâle, c\'était le moment de tout avouer à sa fille...
- Euh tu sais mon Ange... Je ne crois pas ! Tu sais que n\'est pas née à L.A ? Elle acquiescat mais sans comprendre où il vvoulait en venir. Vois-tu c\'ets parce que... Aucund e tes parents ne vivait à L.A... du moin pas tes parents biologique...Je t\'aime et je suis désolé de te dire ça comme ça, mais d\'un point de vue génétique ni moi, ni ta mère sommes tes vrais parents...
Hley se fieat, ne sachant plus quoi dire puis...
- tu devrais prendre les noirs ! Elle sourit et pris son père dans ses bras, c\'ets dire si elle son père !
Bref au lycée Hales c\'est très vite fait un place, devenant cheerleaders en moins de temps qu\'il n\'en faut pour le dire et dans la meilleur école de L.A en plus! Bien sûr prsonne ne sait rien de sa vie car elle est plutôt discrète de se ôté là et puis elle va pas raconter sa vie à tout le monde ! Il ya quelque temps ont lui a proposer à elle , aisin qu\'a toute son équipe de changer d\'école pour une école qui regrouperait les tois meilleurs école de Londre, New York et celle de Los-Angeles dont elle fait partie, elle accepta très vite...Et voilà où elle en est aujourd\'hui =)
Caractére:Son caractère est aussi complexe que le personnage qu\'elle est. Jamais de mauvaise humeur toujours heureuse, même quand sa na va pas, Haley tndce a ne pas trop laisser voire ses sentiments, après tout les gens ne sont pas obligé de tout savoir sur vous! Elle s\'attache très difficilement aux gens et n\'accorde pas non plus sa confiance comme ça, ça finit par se retourner contre vous! Mais ça ne se voit pas trop. Elle est timide, pas trop non plus mais disons qu\'elle ne sait pas trop comment se conduire avec les gens quand elle ne les connais pas et surtout elle rougit pour un rien ! Malgré cette légère timidité elle est dotée d\'un sacré caractère, elle ne mâche vraiment pas ses mots, on peut même la qualifier d\'insolente parfois ! Mais lorsqu\'on la connaît bien on trouve une jeune fille formidable, très souriante, très marrante qui délire constamment. Seulement comme chacun d\'entre nous elle a de défauts : trop têtu elle ne lâche pas le morceau et veut toujours avoir le dernier mots, elle et impulsive et ne sait pas quand s\'arrêter, et c\'ets problématique Physique:Elel est belel c\'est sûr, elle a de longs cheveux blonds naturels. Des yeux absolument superbe, vert et bleux un mélange en vérité mais lorsque la lumière est sombre ses yeux sont plus vert et lorsque la lumière est claire ils sont bleux ! Ouais d\'accord elle et petite 1m55 mais tout ce qui est petite est mignon. Elle est mince grâce au cheerkeading et aux autres sports qu\'elle a pratiqués
Hors RPG
Prénom ou Pseudo: Mushroom, Ash\' (pour certaines), Kinder Surpris Age: mystère Fréquence de présence:(5/7) Comment avez vous connus le forum: par une adminou Comment trouvez vous le design: j\'aime bien mais il manque les couleurs... Code du Réglement:Ok par Eliza
Dernière édition par Haley Ryder le Ven 31 Oct - 22:56, édité 1 fois | |
|
Eliza Davis Glam 's Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 33 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Haley Ryder {Uc} Ven 31 Oct - 22:34 | |
| bienvenue Ash' =DDD merci de t'être inscrite et bonne chance pour la suite =) | |
|
Destiny Jacob
| Sujet: Re: Haley Ryder {Uc} Ven 31 Oct - 22:53 | |
| Mon Kinder c'est toi???? Bienvenue miss | |
|
Haley Ryder
| |
Eliza Davis Glam 's Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 33 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Haley Ryder {Uc} Ven 31 Oct - 23:08 | |
| Tu es validée =DD j'adore franchement ton histoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley Ryder {Uc} | |
| |
|